
Délégation sur l’exposition universelle OSAKA
Voyage de 8 jours à OSAKA (Japon)
La CPME Nationale et la CPME 31, en collaboration avec l’Agence MYCOMM, vous invitent à participer à notre délégation d’entrepreneurs à l’Exposition universelle 2025, qui se tiendra à Osaka (Japon), sur le thème « Concevoir la société du futur, imaginer notre vie de demain ». 🚀 En quelques chiffres, c’est :
• 155 hectares de superficie
• 160 pays participants à l’exposition
• 28 millions de visiteurs attendus
Les expositions internationales sont des événements mondiaux axés sur la recherche de solutions face aux défis de l’humanité. Un événement à multiples facettes, où s’organisent à la fois des expositions, des conférences, des spectacles, des rencontres diplomatiques et des réunions d’affaires. L’Exposition universelle d’Osaka 2025 a pour ambition de « Concevoir le futur, imaginer notre vie de demain ».
🔸 Le pavillon France
Le Pavillon France exprimera la vision singulière de la France en proposant une expérience immersive, accessible à tous les publics, avec pour fil rouge « un hymne à l’ Amour ». Cette vitrine de l’innovation et du rayonnement français a pour objectif de célébrer le modèle français d’innovation qui permet de concilier développement durable et compétitivité des entreprises à l’international, mais également renforcer l’attractivité de nos territoires sur les plans économiques et touristiques.
• Salle d’exposition : 1 500m²
• Boutique & Restaurant : 650m²
• Bistrot : 110 m²
• Event & VIP : 700m²
• Espaces techniques : 1 200m²
🔸 Le programme du voyage
• Pass 2 jours sur le site de l’Expo incluant la visite du Pavillon Français.
• 1 journée de visite à KYOTO, la capitale culturelle.
• 2 journées de visite de TOKYO, l’incontournable capitale nippone.
• Hébergement 4 étoiles, petits-déjeuners (3 nuits à Tokyo / 3 nuits à Osaka)
• Vol Paris – Tokyo – Osaka A/R
• Accompagnement CPME, guide francophone dédié, spécialiste de la destination, assistances, conciergerie…
🔸 Webinaire de présentation du programme :
- Inscription obligatoire: